Vous trouverez ci-dessous une série de questions couramment posées par les utilisateurs de MedicalRDV quant à la nouvelle version.
Si vous ne trouvez pas la réponse vous pouvez nous contacter à l'adresse info@medicalrdv.be
Nous compléterons cette page au fur et à mesure de vos remarques.
Envoyez-nous un mail à info@medicalrdv.be en mentionnant également votre numéro de GSM. Nous vous recontacterons et nous vous fournirons un nouveau mot de passe.
Attention : l'adresse mail que vous devez utiliser pour vous identifier est l'adresse du type @medicalrdv.be (pas votre adresse personnelle), voir le mail que vous avez reçu.
Oui! Nous migrerons au fur et à mesure les 'anciens' sites vers la nouvelle version. Vos informations seront également reprises. Vous serez informé personnellement de cette migration.
NB : Actuellement vos patients utilisent toujours l'ancienne version (sur votre ancien site avec toutes les infos disponibles, comme avant)
Vous pouvez utiliser la même adresse que pour la nouvelle version de votre agenda (ex : monnom.medicalrdv.pro, voir dans votre mail). Plus besoin de "touch" devant. L'application s'adapte automatique à la taille de l'écran.
L'ancienne version est toujours disponible, mais nous vous conseillons fortement d'utiliser la nouvelle. Plus visuelle, plus rapide, installée sur de nouveaux serveurs plus puissants.
NON ! Quand votre site sera reconstruit dans la nouvelle version, celui-ci sera accessible par les patients (et par vous) via votre adresse habituelle. L'adresse "...Medicalrdv.pro" n'est que transitoire, et que pour vous (ne pas la diffuser aux patients).
MedicalRDV : Guide d encodage 2017
Même si nous avons testé et retesté les différentes fonctionnalités de cette nouvelle mouture de l'agenda, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite maladie de jeunesse :-/
Si vous pensez avoir découvert quelque chose qui ne fonctionnait pas correctement, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@medicalrdv.be